Longue pause réflexive

Bonjour à tous !

J'avais besoin d'un post pour signaler que non, je ne suis pas morte ! J'aime toujours autant lire, écrire et partager ! Mon travail me prend beaucoup d'énergie, et j'ai eu quelques problèmes de santé desquels je me remets progressivement. Je viens de vivre une période de quelques mois où je n'avais ni l'envie ni le temps de faire quelque chose d'autre que dormir et travailler. Passons !

Ma passion n'est pas morte ! J'ai terminé de lire Personaé : l'éducation du scribe, qu'Elijaah Lebaron m'a fait parvenir après la chronique que j'ai réalisée sur les premiers chapitre (édition premium s'il vous plaît !) Je prépare donc une chronique du livre entier qui devrait arriver ! (Après l'avoir ajouté aux plateformes de lecture où j'ai un compte) Un grand merci en passant à cet auteur chaleureux et accessible, avec qui il est facile d'échanger.

J'aimerais aussi parler écriture. Non, je n'ai pas eu le temps d'écrire quoique ce soit hormis quelques petites notes éparpillées dans mes carnets, mais j'aimerais faire un article sur les booktubeurs/euses qui m'inspirent et qui me donnent envie de le faire ! Et aussi qui me font acheter des bouquins...

Et puis, parce que tout auteur qui se respecte en a un, je vous présente ma petite boule ronronnante, mon adorateur des plaids et des câlins, le petit être qui remplit ma vie de bêtises et d'amour, j'ai nommé Numa ! Qui a actuellement cinq mois et qui adore venir m'embêter en pleine lecture... Je suis complètement gaga de ce chaton. Voilà. Je vous passe les noms tous plus mielleux les uns que les autres avec lesquels je l'appelle !


Voilà pour les quelques nouvelles ! J'ai hâte de pouvoir revenir ici pleinement !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.